Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment rejoindre EikyRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BaroquE WorkS Index du Forum -> VIP -> Par ici les amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiky
Baroque Premium

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Comment rejoindre EikyRO Répondre en citant

Bonjour à tous, chers compatriotes !

Pour rejoindre mon Serveur Local, il n'y que 4 étapes à suivre.

Etape 1)
Installer le clientinfo.xml que je vous fournit dans le dossier /data/ de Asterion Online.
Le clientinfo.xml est variable en fonction de mon IP.

Etape 2)
Dezipper le fichier MapPack7.rar. Vous vous retrouverez ainsi avec un dossier MapPack6, copiez tout ce qu'il contient, et coller le dans le /data/ de Asterion.

Etape 3)
Dezipper le fichier EikyRO.rar dans le dossier de Asterion. (Pas le Data!)

Etape 4)
Lancer EikyRO.exe.

N.B. : Pour pouvoir rejouer a Asterion, il vous suffira de renommer le fichier /data/ en par exemple /dataaaa/ pour qu'il nes soit plus pris en compte au lancement, vous pourrez ainsi revenir sur EikyRO en le renommant /data/

L'envoi de fichier sera a priori fait par MSN.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinko
Baroque Premium

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Comment rejoindre EikyRO Répondre en citant

Ok ok ça a l'aire pas mal !
Je veux bien essayer si c'est possible , ça seras mon baptême en terme de BR.
Je te laisse mon Email en Mp Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Comment rejoindre EikyRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BaroquE WorkS Index du Forum -> VIP -> Par ici les amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation